Signaler un contenu inapproprié

Asus C22-UX31 Portable Batterie Achat

{
}

Satellite de Toshiba Radius 11 est un cabriolet compact, qui est refroidi passivement. Nous avons trouvé quelques inconvénients au cours de l'examen, de sorte que nous ne sommes pas vraiment impressionnés par le dispositif.
Les dispositifs Radius Toshiba sont convertibles avec charnières 360 degrés, de sorte que vous pouvez plier l'écran arrière. Le Rayon 11 L10W-C-108 est un modèle très compact avec son écran tactile de 11,6 pouces. A l'intérieur du dispositif sont un frugal Intel Pentium N3700 processeur, 4 Go de RAM et un disque dur de 500 Go. Nous avons examiné le prédécesseur satellite Rayon 11 L10-B-101 il ya un an.

Notre unité d'examen se vend pour environ 500 Euros (~ 543 $), donc il n'y a pas beaucoup de concurrents directs. Beaucoup de cabriolets d'entrée de gamme sont nettement moins cher à environ 300 Euros (~ 326 $), tandis que les dispositifs d'affaires peut facilement coûter plus de 1000 euros (1086 $) ~. Nous avons décidé d'utiliser les quatre dispositifs de comparaison suivants pour cet article: l'Acer Aspire R11 R3-131T, l'Acer Aspire Commutateur 11V, l'Asus Transformer Book T100HA et x2 HP Pavilion 10 Convertible.
Toshiba utilise un châssis en plastique argent pour le Rayon satellite 11, ce qui laisse une impression assez compact et robuste. L'unité de base ne peut être légèrement tordu, ce qui entraînera un grincement calme. Le couvercle brillant est pas tout à fait aussi solide, et la pression de derrière va provoquer des distorsions de l'image. Le cadre de l'écran noir et le clavier noir créent un joli contraste avec le reste du châssis. Une trappe de maintenance au fond ne sont pas disponibles; vous devrez enlever l'ensemble couvercle inférieur pour accéder aux composants internes. Les charnières sont tendus et maintiennent l'écran bien en position, même à des angles d'ouverture plus larges. Le bouton d'alimentation et une bascule du volume sont situés sur les côtés. Ils sont bien intégrés et facile à utiliser.

La variété du port se limite à l'essentiel. Outre deux ports USB (1x 2.0, 1x 3.0), vous obtenez également une sortie pleine grandeur HDMI et un lecteur de carte. La performance des deux ports USB est sur le niveau attendu (USB 2.0 ~ 40 Mo / s; USB 3.0 ~ 100 Mo / s), mais le lecteur de la carte est un des modules les plus rapides. Nous avons mesuré un taux de transfert séquentiel (lire) de 29,2 Mo / s et 14,9 Mo / s lorsque nous avons copié les images normales JPEG (5 Mo chacun). Nous avons utilisé le Pro SDXC 64 Go UHS-II carte mémoire Toshiba EXCERIA que selon le constructeur peut atteindre jusqu'à 260 Mo / s.

La connectivité réseau est limitée à une connexion Wi-Fi et Bluetooth 4.0, mais l'appareil prend en charge les normes 802.11 b / g / n seulement dans les réseaux 2.4 GHz. La bande de 5 GHz moins fréquentée ou ac standard rapide ne sont pas disponibles. Nous ne avons eu des problèmes de signal dans un immeuble avec plusieurs réseaux sans fil.
Le clavier ne diffère pas du prédécesseur. Une fois de plus, la mise en page a diminué en raison de la dimension de châssis compact, tant de touches ont une taille différente. Toshiba aurait certainement fait plus de l'espace disponible (~ 15 millimètres / ~ 0,6 pouces sur les deux côtés). Le clavier lui-même est un clavier chiclet non-éclairé. Nous ne pouvons pas dire beaucoup de choses positives sur le clavier depuis l'expérience de frappe est très inconfortable en raison de la clé Voyage extrêmement court. La situation est non améliorée par les différents points des touches de pression, non plus. Les touches fléchées minuscules sont très peu pratique et exigent une assez bonne but et ils peuvent difficilement être utilisées avec les doigts plus grands. Batterie Asus G75VW .

Le touchpad avec le bouton dédié de la souris laisse une meilleure impression, au moins avec les entrées rudimentaires comme les mouvements du curseur et entrées tap-to-click (1 ou 2 doigts). Gestes comme pinch-to-zoom, cependant, sont assez délicat et nous avons eu parfois des problèmes avec les entrées erronées. Le touchpad Synaptics partir supporte les entrées avec un maximum de trois doigts, qui peuvent être facilement réglés dans le pilote. Les deux boutons de la souris dédiés ont également un Voyage à court, mais de créer un déclic assez fort qui laisse une impression pas cher. Cependant, il n'y a pas la critique en termes de fiabilité.
Outre le clavier et le touchpad, vous pouvez évidemment contrôler l'appareil via l'écran tactile. Ce dernier offre des capacités de glisse décents et est sensible jusque dans les zones périphériques, mais les entrées ne sont pas toujours exécutée immédiatement. Cependant, cela est causé par la performance du système, ce qui peut provoquer des retards (voir également la performance) et non l'écran tactile lui-même. Il est difficile de contrôler Windows dans le mode normal, mais il est correct dans le mode tablette, malgré le petit écran.
Toshiba utilise un écran tactile de 11,6 pouces à la résolution de 1366x768 pixels. La fiche technique annonce un panneau à haute luminance, mais nos mesures ne supporte pas cela. Bien que la luminosité moyenne de seulement 220 cd / m² est pas déplorable, il est pas un bon résultat. Annoying: La luminosité est réduite à 183 cd / m² sur batterie, ce qui est particulièrement important pour un tel convertible compact. Cela signifie qu'il peut y avoir des restrictions dans les environnements intérieurs lumineux en raison de la surface de la dalle brillante, et vous devriez chercher un endroit à l'ombre lorsque vous souhaitez utiliser l'appareil à l'extérieur.

La faible valeur de noir de 0,29 cd / m² et le taux de contraste de 762 décente: 1 des aspects positifs. Subjectivement, l'image est un peu pâle et vous pouvez également remarquer une dominante bleue distincte.
Notre impression subjective est soutenue par les mesures de CalMAN. L'écart DeltaE moyen par rapport à la norme sRGB est 10.31 pour les couleurs départ usine; certaines valeurs aberrantes même dépasser 17. L'écart de niveaux de gris est également très élevé à 11.17 et on peut voir la forte dominante bleue. L'écart de cible des deux valeurs est inférieur à 3.
La stabilité de l'angle de vision est typique pour une dalle TN: Le panneau géré décalages horizontaux jolie, mais vous remarquerez rapidement les pertes de luminosité et de contraste ainsi que des inversions de couleurs lorsque vous changez l'angle de vue vertical. La performance est particulièrement mauvais pour un cabriolet, où vous regardez souvent à l'écran sous différents angles lorsque vous l'utilisez comme une tablette.

Avec son processeur quad-core Pentium et 4 Go de RAM, le rayon Toshiba Satellite 11 est assez puissant pour les tâches simples comme les activités de bureau (écrire des lettres, des présentations, mails) et la navigation Web, mais le petit appareil atteindra rapidement ses limites dans plus situations exigeantes comme image ou du montage vidéo. Vous bénéficiez également de l'unité vidéo de pointe lorsque vous regardez des vidéos, car il n'a aucun problème avec les films de H.265. L'outil LatencyMon montre des retards, ce qui peut causer des problèmes au cours de l'audio en temps réel ou le traitement vidéo.
Le processeur Intel Pentium N3700 est un processeur quad-core basé sur la plate-forme Braswell. Il est fabriqué dans un processus de 14 nm et a une très faible TDP de seulement 6 watts, afin qu'il puisse être refroidi passivement. Les quatre noyaux peuvent encore atteindre jusqu'à 2,4 GHz (Rafale).

La performance du processeur Pentium dans les tests de Cinebench est à peu près à égalité avec le Atom-X5-Z8500 dans le Asus Transformer Book T100HA. Ils gèrent un score identique en CB R15 unique et notre unité d'examen est d'environ 5% plus rapide dans le test multi. Le Celeron N3050 à l'intérieur du Acer Aspire R11, qui est également basée sur la plate-forme Braswell, conserve assez bien dans le test simple (-3%), mais a un désavantage évident dans le test multi (-64%) en raison de la plus faible nombre de conducteurs (deux). Dans cette comparaison, le Core-M de l'interrupteur Acer Aspire, qui se situe entre 22% (Multi) et 108% (Simple) plus rapide, est en avance sur notre unité d'examen. Plus d'informations sur le processeur Pentium est disponible dans notre Tech section.
Vous remarquerez rapidement que le disque dur classique de l'unité d'examen est le goulot d'étranglement lorsque vous utilisez l'appareil. Contrairement aux concurrents à base de flash, vous obtenez une capacité de stockage beaucoup plus élevé, mais l'impression subjective de la performance est encore pire. Vous serez interrogez sur quelques petits retards lorsque vous êtes déjà habitué à des appareils avec le stockage flash en particulier. Cependant, en général, le système fonctionne bien quand vous gardez un œil sur les ressources et le nombre de processus.

Le Rayon 11 ne tient pas une chance contre les rivaux et les terres généralement sur la dernière place dans PCMark 7, qui profite largement de stockage flash. Notre unité d'examen ne peut battre le Acer Aspire R11 avec le processeur Celeron dans le sous-score de calcul, qui est axé sur le CPU.
Le disque dur Hitachi Travelstar Z5K500 dispose d'une capacité de 500 Go et fonctionne avec 5400 rpm. HD Tune détermine un taux de transfert moyen de seulement 82 Mo / s, ce qui est un résultat moyen pour ce type de voiture. L'impression subjective dans la pratique est principalement affectée par le temps d'accès relativement élevé de 19,2 ms. Plus d'informations et points de référence sont disponibles dans notre croissance constante comparaison HDD / SSD.
Les graphismes sont traités par le intégré HD Graphics (Braswell). Nous obtenons la version la plus puissante de ce GPU avec 16 EUs (Exécution unités) et une horloge de base de 700 MHz en combinaison avec le Pentium N3700. Les actions de cartes graphiques de la mémoire avec le système, de sorte que le rendement bénéficie également de la configuration mémoire double-canal. Batterie Asus A42-G750 .

Les benchmarks 3DMark montrent que la carte graphique est seulement battu par les HD Graphics 5300 de l'interrupteur 11V Acer Aspire, les autres dispositifs de comparaison prennent du retard. Cela ne veut pas un mauvais résultat, mais nous sommes encore sur un niveau de performance assez faible en général. Plus de repères des HD Graphics sont disponibles ici.
La performance de jeu est pas l'un des points forts de l'orbite du satellite 11. Nous avons testé le jeu "Tomb Raider" à partir de 2013, mais on n'a pas réussi taux lisses de cadre même avec notre faible prédéfini (1024x768 pixels, de faibles détails). Vous devez vous concentrer sur les jeux du Windows Store si vous voulez continuer à jouer. Celles-ci passent sans problème et de faire un bien meilleur usage de l'écran tactile. Les exigences matérielles de nombreux autres jeux sont disponibles dans notre liste de jeux.
Merci au processeur Pentium frugale, le rayon 11 peut être refroidi passivement. Par conséquent, la seule source de bruit est le disque dur mécanique. Cependant, il est l'un des lecteurs les plus rapides à 5400 tours par minute et pas trop bruyant à 32,4 dB (A). Il est également un murmure assez stable, il est donc peu ennuyeux.

En raison de la solution de refroidissement passif, les températures sont évidemment plus élevé par rapport aux dispositifs activement refroidis. Nous pouvons mesurer près de 35 ° C (~ 95 ° F) au fond au ralenti, mais cela ne l'aise encore. Il devient plus gênant à près de 50 ° C (~ 122 ° F) dans le test de stress, mais ces températures devrait être rare dans la pratique.

Le stress test révèle rapidement les limites de la solution de refroidissement passif et la faible TDP, parce que le processeur ainsi que la carte graphique étrangler immédiatement à 480 et 400 MHz, respectivement, ce qui ne change pas au cours de l'essai. Le processeur ne dépasse pas 70 ° C (~ 158 ° F).
Le Rayon 11 dispose de deux haut-parleurs, qui sont situés sur la partie inférieure de la face avant. Le volume maximum est suffisant, mais il ya des distorsions lorsque vous dépassez environ 75%. Le logiciel DTS est active par défaut, et il devrait rester actif. Mais même avec cette amélioration, le "son" est toujours concentré sur les sons aigus et est seulement suffisante pour la musique (calme) de fond ou de vidéos YouTube occasionnels au mieux. Par conséquent, nous vous suggérons branchez des écouteurs ou haut-parleurs externes, ce qui est possible via un jack stéréo, HDMI ou Bluetooth. Vous devez également désactiver le logiciel DTS dans ce cas.

L'unité d'examen devrait être un dispositif assez frugal compte tenu de la faible résolution, la faible luminosité de l'écran et le SoC frugal. Cependant, nous avons été assez surpris par les mesures de ralenti haut pour le rayon 11 (5 à 8,7 watts) en particulier. Seul le commutateur 11V Acer Aspire consomme encore plus de puissance, mais cela est le résultat de la résolution de FHD beaucoup plus élevé et la luminance élevée. La consommation de charge est également assez élevé par rapport au maximum de 16 watts. Le fabricant a inclus un adaptateur d'alimentation aux dimensions généreuses, car le module 45 watts compact est pas vraiment insisté du tout.
Le mauvais résultat dans notre réaliste Wi-Fi est pas vraiment surprenant quand on considère la forte consommation. Nous utilisons le test pour simuler la navigation sur Internet à une luminosité réglée de 150 cd / m². Le satellite Rayon 11 n'a même pas quatre dernières heures, ce qui est de loin le pire résultat dans la comparaison et beaucoup trop court pour un dispositif censé mobile.
Après l'examen du Rayon Toshiba Satellite 11, il ya principalement des impressions négatives qui ne conviennent pas vraiment l'étiquette relativement élevé des prix. Les aspects positifs comprennent le châssis, ce qui est bien construit et suffisamment robuste. Les charnières sont aussi tendu et maintiennent l'écran bien en position. La performance du système est décent ainsi, même si la compétition à base de flash dispose d'un avantage subjective dans la pratique.

Nous ne pouvons pas recommander l'Rayon Toshiba Satellite 11 pour le prix de 500 euros (543 $) ~. Sauf pour la performance légèrement supérieure, il ne possède pas les avantages par rapport à ses rivaux pour 300 euros (326 $) ~ et est même clairement battu dans certains aspects importants. Batterie Asus C22-UX31 .

Le cabriolet ne peut pas impressionner dans certains aspects importants, à commencer par l'écran et sa luminance médiocre, le clavier et l'autonomie de la batterie court. Même les dispositifs de comparaison pour 300 Euros (~ 326 $) sont parfois beaucoup mieux.

{
}
{
}

Laissez votre commentaire Asus C22-UX31 Portable Batterie Achat

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name