Signaler un contenu inapproprié

Batterie Asus X53SV Pour PC Portable

{
}

Lenovo ne peut pas attirer l'attention de ses performances et de fonctionnalités. Toutefois, cela ne tient pas la charge de Lenovo un prix ridicule pour cet appareil.
Avec l'IdeaPad 305-15IBD, Lenovo a jeté un 15,6 pouces polyvalent sur le marché. Sous le capot, il ya un processeur Broadwell et un cœur graphique d'AMD. L'ordinateur est pas inconnu pour nous. Récemment, nous avons examiné un frère techniquement plus faible. Le dispositif ne pouvait pas vraiment nous convaincre. Notre examen révélera si le modèle de test actuel peut laisser une meilleure impression. L'IdeaPad est disponible pour environ 700 Euros (~ 747 $). Par exemple, l'Acer Aspire E5-573G, le Dell Inspiron 15 à 5558, et le HP Pavilion 15 sont concurrents au même prix.

Depuis nos deux modèles d'essai IdeaPad 305-15 utilisent le même design que le Lenovo B50-80, nous allons couvrir pas le cas, la connectivité, les appareils d'entrée et de haut-parleurs en détail ici. S'il vous plaît vous référer à notre Lenovo B50-80 examen des informations à ce sujet.
Lenovo a équipé le IdeaPad avec un mat écran de 15,6 pouces avec une résolution native de 1366x768 pixels. Sa luminosité de 228,2 cd / m² est trop faible. Nous nous attendons à une valeur supérieure à 250 cd / m². Le contraste de 510: 1 est acceptable. Ce panneau ne pas utiliser la modulation de largeur d'impulsion (PWM) pour le contrôle de la luminosité. Ainsi, l'image ne scintille.
Le DeltaE 2000 décalage est 12.18 out-of-the-box (fourchette cible: DeltaE inférieur à 3). Une telle valeur est acceptable dans le segment de budget, mais nous nous attendons à plus d'un ordinateur portable pour 700 Euros (747 ~ $). En outre, l'affichage est très bleuâtre.
Lenovo a équipé le IdeaPad avec une dalle TN avec des angles de vision étroits. Ainsi, il est impossible de lire à partir de l'écran à partir de toutes les positions. Il est possible d'utiliser l'ordinateur portable à l'extérieur, mais à l'ombre.
Avec l'IdeaPad 305-15IBD, Lenovo propose un 15,6 pouces tout-rond. Il apporte des performances suffisantes pour les tâches quotidiennes et peut exécuter des jeux dans une certaine mesure. Notre modèle d'essai n'a pas été listé dans les moteurs de recherche de prix ou de boutiques en ligne au moment du test. Ainsi, nous ne pouvons pas dire le prix exact. Comparables IdeaPad 305 modèles sont disponibles pour environ 700 euros (747 $) ~. Nous supposons que le prix de notre modèle d'essai pourrait être similaire. En outre, Lenovo propose plusieurs autres configurations avec Intel ainsi que des composants AMD. Nous avons récemment passé en revue un représentant moins cher de la série avec l'IdeaPad 305-15ABM.

L'IdeaPad est propulsé par un processeur milieu de gamme d'Intel. La base i5-5200U processeur (Broadwell) fonctionne à une fréquence de base de 2,2 GHz. Merci à Turbo, la fréquence d'horloge peut être augmentée à 2,5 GHz (deux cœurs) ou 2,7 GHz (un noyau). Dans nos tests CPU, le processeur fonctionne à pleine vitesse dans le fonctionnement du réseau ainsi que sur la batterie. La performance du processeur doit être plus que suffisante pour les besoins de la plupart des utilisateurs.Batterie Asus X72JR .
Le système fonctionne en douceur, sans problèmes. Les résultats des benchmarks PCMark sont bonnes, aussi. L'ordinateur effectue un peu mieux que les dispositifs comparables avec cœurs graphiques Nvidia. En particulier, les bénéfices PCMark 8 de référence d'AMD GPU. Il est possible d'augmenter le rendement du système de la IdeaPad. Remplacement du disque dur avec un Solid State Drive aurait le plus grand effet. De Windows serait un démarrage plus rapide et tout le système serait plus sensible. Une autre option serait d'ajouter un second module de RAM. 
Lenovo a équipé le IdeaPad avec un disque dur de 2,5 pouces classique. Le modèle de Seagate tourne à 5400 tours par minute et a une capacité de 1 To. Les taux du disque dur de transfert sont normales pour un modèle 5400 rpm.
L'IdeaPad est livré avec une AMD Radeon R5 M330 cœur graphique. Il est un modèle de milieu de gamme inférieure et supporte DirectX 12. Selon le site Web d'AMD, l'horloge maximale du GPU est de 1030 MHz. Cependant, le modèle dans le IdeaPad atteint seulement une fréquence d'horloge de 955 MHz au maximum. Cette limitation est pas causée par la surchauffe. Lenovo a simplement limité la fréquence d'horloge de 955 MHz. Depuis le Lenovo B50-80 est la seule autre ordinateur portable avec ce GPU nous avons examiné jusqu'à présent, nous ne pouvons pas dire si ce noyau graphique horloges plus élevés dans d'autres portables. L'IdeaPad et Lenovo B50-80 sont identiques. Ils utilisent la même affaire et les entrailles. Le concurrent direct de l'AMD GPU est de Nvidia GeForce 920M. Les résultats 3DMark de ces deux sont à égalité.

Graphiques du noyau d'AMD et d'Intel HD Graphics 5500 la forme de puce graphique une solution graphique-interrupteur (Enduro). Le GPU Intel est responsable des tâches de la vie quotidienne et le mode de la batterie, tandis que le GPU Radeon est utilisée dans les applications gourmandes en performances comme les jeux informatiques. Habituellement, les unités graphiques sont automatiquement commuté, mais parfois l'utilisateur doit intervenir manuellement. Les graphiques d'AMD commutateur ne fonctionne pas tout à fait aussi bien que l'homologue de Nvidia.
Bien que Lenovo est en charge un peu moins de 700 Euros (~ 747 $) pour l'IdeaPad, ses capacités de jeu sont limitées, au mieux. Le portable peut facilement exécuter plusieurs jeux à faible résolution et à faible partie moyenne paramètres. Toutefois, ceci est vrai seulement pour les jeux avec les exigences matérielles modérés. Titres de performance-faim comme Batman: Arkham Chevalier ou The Witcher 3 ne sont pas jouables du tout.

Alors que le cœur graphique AMD peut encore faire face à la GeForce 920M GPU dans les benchmarks 3DMark, il tombe beaucoup de retard dans la pratique de jeux. Cependant, les ordinateurs portables GeForce 920M coûtent moins cher. Les taux de la Lenovo de cadre sont à égalité avec le récemment revu HP 350 G2 de l '(base i5-5200U, Radeon R5 M240). Ce dernier est au prix de 480 euros (environ 512 $) ~. En d'autres termes: Vous pouvez obtenir les mêmes performances de jeu pour dessus de 200 euros (213 $) ~ moins chez HP. Batterie Asus X53SV .

Ceux qui sont prêts à dépenser jusqu'à 700 Euros (747 ~ $) pour un ordinateur portable devrait choisir un modèle différent, par exemple l'Acer Aspire E5-573G -57NU (base i5-5200U, GeForce 940 M, HD-affichage complet, 8 Go de RAM , 1 To SSHD, Windows 10). Sa configuration est meilleure dans tous les aspects pour le même prix.
Au repos, le ventilateur fonctionne à basse vitesse et produit un bruit constant calme. En outre, le bruit du disque dur est audible. Vous ne pouvez dire aux bruits des deux composants en dehors avec votre oreille près de l'appareil. Pendant le test de stress, le ventilateur accélère et le niveau de bruit augmente jusqu'à 43,6 dB. Depuis l'IdeaPad obtient seulement modérément chaud pendant le test de stress, une commande de ventilateur plus conservatrice serait possible.
Le processeur fonctionne à 2,5 GHz dans notre test de stress (Prime95 et Furmark fonctionner pendant au moins une heure) en fonctionnement sur secteur et sur batterie. Les Core Graphics horloges à 400 MHz (sur batterie) et 955 MHz (en fonctionnement sur secteur), respectivement. Bien que CPU et GPU travail à pleine vitesse, l'ordinateur portable ne reçoit que modérément chaud. Pendant le test de stress, les températures sont demeurées en dessous de 40 ° C dans tous les segments de mesure.
L'IdeaPad est relativement frugale tout repos. Nous avons mesuré une consommation maximale de 7,6 Watt. Cependant, l'ordinateur est plus exigeante que les ordinateurs portables GeForce 920M comparables comme l'lnspiron Dell 15-5558 sous charge. Pendant le test de stress ainsi que dans le jeu de tous les jours, l'ordinateur Lenovo nécessite plus d'énergie - bien que la performance de jeu est plus faible. Dans notre expérience, les GPU AMD généralement besoin de plus d'énergie que leurs homologues Nvidia.
Dans l'essai réaliste Wi-Fi, nous simulons la charge pendant surfer sur le web. Le profil "équilibrée" est active et la luminosité de l'écran est réglée à environ 150 cd / m². L'IdeaPad atteint une autonomie de 3h41 h, ce qui est pas impressionnant du tout. Nous nous attendons à environ 5 heures de portables 15.6 pouces dans ce test.
Avec l'IdeaPad 305-15IBD, Lenovo a un 15,6 pouces tout-rond dans son portefeuille. Le processeur Core i5 intégré offre des performances suffisantes pour tous les scénarios d'application habituels. Le portable peut également exécuter des jeux d'ordinateur avec des limitations. Habituellement, cela fonctionne tranquillement et obtient à peine plus chaud. Merci à un disque dur de 1 To, il n'y a pas un manque de capacité de stockage. Le disque dur peut être facilement remplacé par un modèle avec une plus grande capacité ou un SSD via une trappe d'entretien. L'affichage de l'IdeaPad ne gagnera pas de prix. Sa luminosité est faible et ses angles de vision sont étroits. Seul le contraste est acceptable. En outre, nous ne sommes pas comme le clavier souple et la vie de la batterie est trop courte.

Le prix de l'IdeaPad est le point de la critique plus grand. Un peu moins de 700 Euros (~ 747 $) est tout simplement trop pour les performances / fonctionnalités livrées. À notre avis un prix de 500 Euros (~ 534 $) serait plus juste. Batterie Asus X54H .

Dans le récemment examiné 350 G2 (base i5-5200U, Radeon R5 M240), HP dispose d'un ordinateur portable comparable dans son line-up, qui coûte seulement 480 Euros (~ 512 $). Ainsi, le HP est plus recommandable que le IdeaPad.

{
}
{
}

Laissez votre commentaire Batterie Asus X53SV Pour PC Portable

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name