Signaler un contenu inapproprié

Batterie Pour Asus A32-K93 Acheter

{
}

Après vérifier simplement l'Yoga 900, nous avons maintenant passé plus faible sur le totem à l'Yoga 700. Cette version plus grande et plus abordable du Yoga 900 apporte la signature de 360 ??degrés charnières que la série est connue pour Skylake avec pour réduite consommation d'énergie et des performances accrues de GPU. Comme une mise à jour de 2014 Yoga 3 14, nous vous recommandons de consulter nos commentaires précédents pour des informations supplémentaires sur la série.

Convertibles de 14 pouces comme le Yoga 700 sont plus rares par rapport à 13,3 pouces convertibles. Néanmoins, le Yoga 700 rivalise convertibles comme le Acer Aspire R14 et Sony Vaio flip 14A.
Nous pouvons voir rapidement dès le départ que le Yoga 700 est un changement de nom de l'Yoga 3 14 vers le bas pour la conception, le plastique et les matériaux en aluminium brossé, et de la taille. Ainsi, la qualité de cas est similaire à Yoga de l'année dernière 3 14. Ceci est à la fois bon et mauvais que nous avons trouvé le modèle de l'année dernière pour être bien fait avec quelques défauts. Tout d'abord, en appuyant sur le centre du couvercle extérieur va provoquer à la fois une légère dépression et ondulations visible à l'écran. Deuxièmement, la base et le couvercle ne sont pas aussi rigide qu'un modèle ThinkPad T. Pour un portable au niveau des consommateurs, cependant, le Yoga 700 est très bien construit, sans problèmes majeurs ou modérés qualité.

Par rapport au plus haut de gamme de 13 pouces Yoga 900, le 14 pouces Yoga 700 est plus rond et plus épais et n'a pas la main caoutchouté repose. Le design est nettement moins flashy et terre-à-terre car il manque du bracelet charnière ainsi. Fonctionnellement, les charnières de la Yoga 700 sont tout aussi tendue que sur le Yoga 900, mais avec un peu plus vaciller alors qu'il était assis sur un bureau plat. Les bords et les coins conservent les pare-chocs en caoutchouc pour un meilleur support en mode Tente et une meilleure maniabilité en mode tablette.

À près de 1,5 kg, le Yoga 700 est pas l'appareil plus confortable à utiliser comme une tablette en position debout ou en mouvement. Le x360 HP Spectre pèse environ le même alors que le Yoga 900 est plus de 200 grammes de moins. Dans ce cas, la plus petite Yoga 900 est beaucoup plus facile à utiliser en mode Tablet à chaque occasion.
Ports physiques et de placement du port restent inchangées depuis le Yoga 3 14. Le DC-in et un port USB 2.0 combo est de retour aux côtés du port micro-HDMI. Le Yoga 900 remplace le port Micro-USB HDMI avec le plus polyvalent de type C. Nous aurions aimé voir un port HDMI pleine taille ou au mini-DisplayPort moins. Néanmoins, nous apprécions la clé rotation serrure dédiée au lieu de simplement compter sur bascule de logiciels.
Lenovo présente un «non-Intel" carte WiFi en cours d'utilisation pour l'ensemble de ses Yoga 700 UGS. Après avoir pris un coup d'oeil de plus près à la carte mère, notre modèle est en fait équipé d'un amovible Intel Wireless-AC 3165 Module 1x1 M.2. Cette carte WLAN budgétaire offre des taux de transfert théorique de 433 Mbps jusqu'à et intègre à la fois la fonctionnalité Bluetooth 4.2 et WiDi. Nous avons connu aucun des problèmes de connectivité au cours de notre temps avec l'unité de test.

Extras inclus sont la lumière puisque ce est un ordinateur portable grand public. Accessoires optionnels abondent de souris et haut-parleurs Bluetooth pour manchons de protection conçus spécifiquement pour le Yoga et Yoga 700 3 14.
Le clavier et le touchpad ont pas changé depuis le Yoga 3 14. La taille (27,75 x 10 cm) est suffisante et similaire à la Yoga 900, mais malheureusement avec le même Voyage peu profonde et la rétroaction spongieuse que sur le Yoga 3 14. Le clavier a tendance de fléchir vers le centre et il ne peut tout simplement pas rivaliser avec les claviers sur les modèles phare de ThinkPad. Il est loin d'être mauvais, mais nous espérons que Lenovo peut au moins améliorer le Voyage pour de futures itérations.

Les rendements de rétro-éclairage du clavier avec un seul niveau de luminosité par rapport à deux sur le Yoga 900. Avec les touches et touchpad, tout est automatiquement désactivé dès que le portable est ouvert 190 degrés ou au-delà. Cependant, les touches ne dépriment pas automatiquement (sans ascenseur n 'option Lock) comme sur les modèles de yoga Lenovo ThinkPad. Batterie Asus A32-K93 .

La surface de 10,5 cm x 7 est légèrement plus grand que celui sur le Yoga 900 avec les mêmes touches de souris intégrée. Au lieu de Synaptics, cependant, le Yoga 700 utilise le logiciel Elan et de la surface du touchpad plastique manque la couche légèrement caoutchoutée que l'on trouve sur le Yoga coûteux 900. défilement et simples mouvements sont lisses et sans bug. Pinch-to-zoom est lent sur le côté et travaille beaucoup plus en douceur si vous utilisez l'écran tactile multi-touch pour de telles fonctions à la place.

Les touches de la souris intégrés sont peu profonds dans Voyage avec un clic auditif doux et évaluations légèrement spongieuse. Par exemple, il est possible d'appuyer sur le pavé tactile sans actionner le bouton pour enregistrer l'entrée. La force nécessaire pour entrer un clic est plus que sur le Yoga 900 et supérieur à la moyenne, il est donc un peu plus de pression sur les mains et les doigts.
Le brillant de 14 pouces écran tactile capacitif est fixé à 1920 x 1080 sans options de configuration plus ou moins élevés. Contrairement au yoga 900, la structure de sous-pixel sur le Yoga 700 manque un pixel blanc dédié et est à la place une matrice RVB standard. Une recherche rapide pour le nom d'affichage Chi Mei CMN14B6 montre pas d'autres ordinateurs portables arborant le même panneau.

Luminosité n'a pas amélioré au cours de Yoga 3 14. Avec une moyenne de 210 nits, la plupart des Ultrabooks sont plus brillantes que le Lenovo. Le portable fait pour cela avec son bon contraste de près de 1 000: 1, ce qui est une étape mieux que son prédécesseur.

Subjectivement, nous pouvons remarquer aucune des questions générales concernant la qualité de l'affichage. Texte et images sont nettes et il ya seulement rétroéclairage très saignements mineurs dans le coin inférieur de l'écran. l'écran est loin d'être aussi nette que sur le Yoga 900 PPI est beaucoup plus faible sur cette mainstream Yoga (157 contre 276).
La couverture de l'espace de couleur est typique pour un ordinateur portable grand public à seulement 36 pour cent et 61 pour cent des normes AdobeRGB et sRGB, respectivement. Ordinateurs portables plus coûteux ou de certains ordinateurs portables professionnels comme le Dell Latitude E7450 ou Lenovo ThinkPad T450s peuvent présenter des couleurs plus profondes et plus précis que notre Yoga 700.
D'autres mesures avec un spectrophotomètre X-Rite révèlent un niveau de gris moyen et faible taux de reproduction des couleurs bleu et magenta. Un étalonnage permettra d'améliorer en niveaux de gris et de diminuer la température de couleur, si la précision de couleur ne va pas améliorer de façon significative. Les couleurs deviennent moins précis, plus le niveau de saturation en raison de la couverture sRGB imparfaite.
L'écran a montré des taux de réponse lents dans nos tests et peut être trop lent pour les joueurs. 
En comparaison, tous les appareils testés vont de 4.9 (minimum) à 116 (maximum) ms. »91% de tous les appareils sont mieux. 
Cela signifie que le temps de réponse mesuré est inférieur à la moyenne (29,7 ms) de tous les appareils testés.
L'écran a montré des taux de réponse lents dans nos tests et peut être trop lent pour les joueurs. 
En comparaison, tous les appareils testés varient de 9 (minimum) à 92 (maximum) ms. »81% de tous les appareils sont mieux. 
Cela signifie que le temps de réponse mesuré est inférieur à la moyenne (43,4 ms) de tous les appareils testés.
Le rétroéclairage de l'écran scintille à 198 Hz (probablement en utilisant PWM - Pulse-Width Modulation) à un réglage de luminosité de 90% et au-dessous. Au-dessus de ce réglage de luminosité il devrait y avoir aucun clignotement / PWM.

La fréquence de 198 Hz est relativement faible et donc les personnes sensibles devraient voir le scintillement et peuvent obtenir de brûlure aux yeux de l'écran (à l'aide à la luminosité et indiqué ci-dessous).

En comparaison: 52% de tous les appareils périphériques testés n'a pas utilisé PWM pour assombrir l'affichage. Si il a été utilisé, une moyenne de 656 (minimum: 43 - maximum: 4900) Hz a été mesurée.
Utilisabilité extérieure est moyenne, au mieux quand l'ombre et inconfortable lorsque l'on travaille sous la lumière directe. Il est clair que le rétro-éclairage a été délibérément conçu pour être plus faible que le yoga plus coûteux 900, de sorte que le Yoga 700 est mieux utilisé à l'intérieur à la place. Heureusement, la luminosité maximale ne baissera pas si courant sur la batterie.

Les angles de vision sont excellents grâce au panneau IPS sous-jacent. Cela devrait puisque la plupart - sinon tous - des cabriolets et détachables exigent des angles de vision larges pour plusieurs orientations.
Disponible références incluent un i5-6200U de base jusqu'à un i7-6500U de base avec l'option pour une discrète GPU Nvidia GT 940 M. Notre modèle d'essai est le bas de gamme UGS sans carte graphique dédiée et seulement 8 Go de RAM extensible. Le CPU fonctionne au ralenti à seulement 500 MHz si sur le profil d'économie d'énergie et peut fonctionner jusqu'à 2,7 à 2.8 GHz en fonction de la charge de traitement. Le dual-core CPU ULV Skylake est conçu pour un usage domestique et non pas nécessairement pour des applications exigeantes où les solutions quad-core peut effectuer beaucoup plus rapidement.

LatencyMon signale aucun pics de latence sur le Yoga 700 après un test 8 minutes. Cela est surprenant compte tenu du montant pré-installé le logiciel Lenovo sur notre système.
Les performances du processeur Raw du noyau Skylake est entre la i5-5200U de base et de base i5-6300U dans les opérations multi-thread. La performance est légèrement plus lent que prévu dans les opérations monothread probablement en raison de la moindre performance Turbo Boost sur le Yoga 700.

Lorsque comparé à plusieurs CPU avides de pouvoir, comme le quad-core i7-4720HQ, l'ULV i5-6200U est en retard dans les opérations monothread d'environ 20 pour cent. Le delta de performance augmente de manière significative dans les opérations multi-thread où noyaux ULV ne peuvent pas concurrencer les processeurs mobiles standard tension.

Plus de points de repère et des comparaisons sur la i5-6200U peuvent être trouvés sur notre page de CPU dédié ici. Batterie Asus A32-N61 .
Scores PCMark sont similaires à d'autres modèles haut de gamme, y compris le livre de surface et Dell XPS 13. Subjectivement, nous avons connu aucun problème de logiciel ou de matériel lié au cours des temps avec l'ordinateur portable. Les outils McAfee préinstallés peuvent être gênant si les utilisateurs ont pas l'intention d'utiliser le logiciel anti-virus.
La baie mince 2,5 pouces SATA III est l'option de stockage unique pour le Yoga 700. Le lecteur est heureusement facile à enlever et remplacer si nécessaire. Lenovo offre actuellement le Yoga 700 avec SSD dédiés uniquement pour des performances plus rapides.

Notre modèle d'essai est équipé du 256 Go Samsung MZYLN256HCHP SSD. Résultats de CrystalDiskMark montrent qu'elle est une norme SSD SATA III avec des vitesses de lecture approchant de 500 Mo / s et d'écriture des vitesses de 300 Mo / s. Une bonne quantité de SSD concurrents peut offrir des vitesses séquentielles d'écriture plus rapide à plus de 400 Mo / s, y compris l'EVO et Micron M600 M.2 dur SSD Samsung 840.

Voir notre liste croissante de disques durs et SSD pour plus de repères et comparaisons.
Raw performances graphiques de la HD 520 est d'environ 20 pour cent d'avance sur le HD 4600 et 50 pour cent avant la plus ancienne encore HD 4000 selon 3DMark 11. bas de gamme Nvidia graphiques discrets ou les plus âgés Iris Pro Graphics 5200 aura encore surperformer le HD 520 par des marges encore plus larges.
La carte graphique intégrée HD 520 est toujours limité à une faible aux paramètres moyennes sur la plupart des titres, même si elle est mise à niveau de la HD 4600. Jouer à la résolution native de 1080p est encore hors de portée, de sorte que nous vous recommandons de passer à l'largement supérieure GT 940 M si le jeu est sur le haut de votre liste.
Nous insistons sur l'ordinateur portable avec Prime95 et FurMark pour identifier pour des problèmes de stabilité ou de limitation. D'abord avec Prime95 actif, le processeur est capable de maintenir une saine Turbo Boost de 400 MHz au-dessus du taux d'horloge de base. De même, le GPU ne tombe jamais en dessous de 850 MHz en cas de stress FurMark. Contrainte maximale sous deux Prime95 et FurMark simultanément va étrangler le CPU jusqu'à quelques centaines de MHz en dessous de la fréquence d'horloge de 2,3 GHz de base. Températures de base ne dépassent jamais 65 ° C, ce est donc probable que le plafond imposé pour garantir un fonctionnement sûr au prix d'un potentiel plus élevé de Turbo Boost.

Performance sous contrainte Unigine ciel est plus stable à la fois le CPU et le GPU sont capables de maintenir Renforce Turbo cohérentes. Fonctionnant sur batterie ne sera pas un impact significatif sur les performances du système. Un 3DMark 11 terme sur batterie retourne Physique et graphiques scores de 3520 et 1194 points, respectivement, par rapport à 3557 et 1201 points lorsqu'il est connecté au secteur.
Le système de refroidissement se compose petite d'un seul ventilateur de 40 mm et un tuyau de chaleur à court sur le CPU. Tout ici est doublé sur le SKU avec le GPU dédiée Nvidia. Ainsi, nos résultats et les mesures ci-dessous sont applicables seulement à l'extrémité inférieure UGS avec carte graphique intégrée.

Le Yoga 700 est silencieux au ralenti sur le bureau à environ 29 dB (A), mais il ne faut pas beaucoup pour commencer les fans. Multi-tâches de lumière ou de lecture vidéo vont provoquer le bruit du ventilateur pour passer à 30,6 dB (A). Ceci est encore très calme et presque pas perceptible dans un environnement de bureau type. Jeux ou très fortes charges vont provoquer le bruit du ventilateur pour atteindre près de 33 dB (A), qui est encore très calme car de nombreux Ultrabooks ont tendance à atteindre aussi haut que 40 dB (A) en comparaison quand sous les charges de traitement similaires.
Les températures de surface sont cool sur repose la paume et le clavier lorsque le système est au ralenti. Les quadrants arrière sont nettement plus chaud que l'avant, même dans ces conditions de faible charge.

Alors que l'exécution des charges très élevées pendant plus d'une heure, nous avons pu mesurer une température de surface de près de 46 C sur l'arrière fond de l'appareil. Notez que le Yoga 700 deviendra probablement encore plus chaud si équipés du GPU GT 940 M dédiée. Heureusement, le repose-mains et le clavier restent relativement, afin que les utilisateurs peuvent toujours taper confortablement sur le bureau, peu importe la charge de traitement. L'Aspire E5-473G et son GPU dédié Nvidia peuvent devenir beaucoup plus chaud en comparaison lorsque sous des charges similaires.
Les haut-parleurs sont identiques à celles sur le Yoga 3 14. Ainsi, la qualité du son qui manque à la basse et à portée. Nous pouvons remarquer pas statique à des réglages de volume plus élevé et le volume est assez fort pour être suffisante pour la vidéo ou de la musique de circonstance. Écouteurs continuent d'être la meilleure solution si disponible.


La batterie non amovible Li-Ion est une capacité moindre par rapport à la Yoga 900 même si le Yoga 700 est un cabriolet plus grande. Runtimes are still respectable from the Yoga 700 at just over 6 hours of constant WLAN use. Lenovo promises up to 7 hours of continuous video playback, which is certainly achievable if active background applications are kept at a minimum.

Competing notebooks like the HP Pavilion 14t and Acer Aspire E5 have smaller capacity batteries and shorter runtimes overall. The large battery runtime gap between our Idle and WLAN tests means that users can squeeze out longer battery life if additional Power Profile settings are tweaked.
Comme Yoga de l'année dernière 3 14 et 3 Pro Yoga, le Yoga 700 se sent comme un abattu Yoga 900 à plaire aux utilisateurs sur un budget. Cela ne veut pas nécessairement une mauvaise chose que les mécaniciens de yoga de base ne sont pas fonctionnellement inférieure en aucune façon. Au lieu de cela, le Yoga 700 a été fait pour ressembler plus grand, plus lourd et moins luxueux, donc mode tablette est malheureusement plus inconfortable à utiliser comme un résultat.

Un avantage important de la Yoga 700 sur le haut de gamme 900 Yoga est que la circonférence ajoutée permet un GPU dédié Nvidia. Si le jeu est un facteur important, alors nous vous recommandons un SKU avec les graphiques dédiée Nvidia sur le Yoga 900. Sinon, même un Yoga bas de gamme 900 SKU est le meilleur investissement pour l'utilisation de la tablette et le travail en classe générale. Si le coût est un sujet de préoccupation, le Yoga de l'année dernière 3 14 ou Yoga 3 Pro sont toujours très bons candidats comme a peu changé en dehors de la nouvelle convention de nommage de Lenovo. Batterie Asus A32-F82 .

Le Yoga 700 est l'un des meilleurs cabriolets disponibles pour moins de 1000 $ USD avec discrètes options de GPU Nvidia. Sa luminosité, la taille et le poids, cependant, plus ou moins Mode limite de tablette à l'utilisation en intérieur. Le Yoga 900 est mieux convertible pour Voyage et de l'utilisation en plein air.

{
}
{
}

Laissez votre commentaire Batterie Pour Asus A32-K93 Acheter

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name