Signaler un contenu inapproprié

PC Portable Batterie HP HSTNN-YB2D

{
}

Pour la première fois, Lenovo installe également un panneau IPS de haute qualité dans le modèle d'entrée de gamme de la gamme ThinkPad. Les dispositifs d'entrée superbes, un SSD rapide et plus récents processeurs Intel font l'E460 à un bon tuyau pour les élèves conscients des prix et des étudiants.
A l'instar d'autres fabricants, Lenovo lance également aujourd'hui sa génération de ThinkPad, récemment rénové, sur la base d'Intel Skylake l'architecture sur le marché. Nous allons mettre les nouveaux appareils d'affaires à travers leurs allures de la manière bien connue dans les prochaines semaines. Nous commençons les choses avec le ThinkPad E460.

Avec un prix inférieur à celui des files d'attente de T et L, le 14 pouces (E460) et 15,6 pouces (E560) modèles pourraient être considérés comme l'entrée au monde des affaires de Lenovo. Le E460 est offert seulement au sein du programme Campus du fabricant, et est donc uniquement disponible pour les étudiants et les enseignants. Notre échantillon d'examen avec le numéro de modèle 20EUS00000 dispose d'un Core i5 6200U, 8 Go de RAM et un Go SSD 192, et porte même un noyau graphique dédiée AMD Radeon R7 M360 intérieur entre autres choses pour relativement bas de 730 Euros (sans système d'exploitation) . Cependant, nous tenons à souligner à l'écran Full-HD base-IPS comme un véritable point fort - ce genre de panneau de haute qualité a été trouvé seulement dans les files d'attente professionnels considérablement plus chers à ce jour.
Lenovo a opté contre le développement d'un nouveau boîtier pour son ThinkPad E460, et repose sur le châssis utilisé pour l'ex-E450. Il est composé de deux grandes coques en plastique (PC / ABS) qui pourraient ne pas véhiculent la qualité d'une construction en métal léger, mais très facile à nettoyer et font une impression durable. Cette construction implique un certain degré de flexibilité, mais nous n'a pas vérifié toute déformation excessive ou le craquage d'importuner ou de bruits de craquement dans le test.

Le couvercle qui ouvre à 135 degrés est maintenue fermement en place et à peine roches lorsque cogné même sans les charnières métalliques pleins d'autres lignes de ThinkPad - plastique uniquement gris-argent couvre les charnières de la E460. Cependant, nous avons à reprocher à l'aluminium renforcé la stabilité du couvercle un peu: Bien qu'il résiste à toutes les tentatives de torsion avec brio, une légère pression sur le bord inférieur est suffisant pour causer des erreurs d'image gênantes sur l'écran LCD. Les soi-disant saignement rétro-éclairage (spots de luminosité dans les coins de l'écran et sur les bords) qui est souvent le résultat de la tension dans le cadre de l'écran est pratiquement inévitables.

La qualité de construction de l'ordinateur portable fait son faible prix évidente dans certains endroits. Pas tous bords se fermer hermétiquement et les bavures sont également présents, et certaines lacunes pourraient être plus étroite et plus encore lors de la recherche critique. Ces inconvénients ne sont pas un effet majeur sur la bonne impression total. La qualité de l'ordinateur portable est mieux décrit avec des mots comme «fonctionnelle». Toutefois, le ThinkPad ne cherche même pas à être un assommoir.
La seule innovation en termes d'interfaces est l'intégration d'un autre port USB 3.0 qui remplace l'ancien port USB 2.0 sur la gauche de l'enveloppe. Il ya maintenant un total de trois ports super-vitesse installé. Malheureusement, aucun ne fait dans le format de pointe de type C. Les autres interfaces ne sont pas surprenantes avec HDMI 1.4a (4K @ 30 Hz), GBit LAN et une prise casque.

Il est possible d'acheter une station d'accueil externe devrait l'E640 surtout être destiné à un usage stationnaire, et une interface plus grande diversité est nécessaire. Il est relié à la douille OneLink, qui est une sorte de prolongement de la prise de courant normale. Deux modèles différents sont disponibles: Lenovo offre simple "OneLink Dock", y compris une alimentation de 65 watts (ajoute 4x USB, 1x HDMI, 1x LAN, audio 1x) pour environ 100 euros et environ 150 Euros sont exigées pour le mieux équipé »OneLink Pro Dock "avec une alimentation de 90 watts (ajoute 2x USB, 1x DVI, 1x DisplayPort). Batterie HP 484171-001 .
Plutôt que d'utiliser Wireless-AC Intel 3160 comme avant, Lenovo installe maintenant son successeur, le Wireless-AC 3165. Il prend en charge le nouveau mode de Bluetooth 4.2 basse énergie. Rien n'a changé en termes de Wi-Fi. Via la transmission en flux unique (1x1) dans la norme 802.11ac, l'adaptateur atteint des débits de données allant jusqu'à 433 Mbit / s, et fonctionne dans les deux réseaux les 2,4 et 5 GHz. Nous avons réalisé d'impressionnantes 26 Mo / s en conjonction avec un routeur TP-Link Archer C7 dans des conditions idéales, et pouvons également confirmer que le module a un haut de gamme et une bonne stabilité de la connexion.

Comme typique pour les ordinateurs portables, la webcam intégrée a une résolution modeste de 0,9 mégapixels, ce qui se reflète également dans une qualité d'image médiocre en conséquence. La faible reproduction des détails, des couleurs pâles et bruit visible au plus qualifier le capteur à des fins de communication simples, tels que Skype. Le tableau microphone accompagnement fait un meilleur travail. Ses enregistrements bien intelligibles du discours font généralement avec une oreillette supplémentaire superflue.

Pas de support vPro, pas de NFC, pas de scanner d'empreintes digitales (disponible en option pour les modèles sélectionnés) - le faible coût E-gamme est certainement pas faite pour les applications de sécurité critique. Au moins Lenovo installe TPM dans la norme TCG 1.2, qui permet à certains fondamentaux des fonctions de sécurité.

Comme la plupart des modèles d'éducation, notre échantillon d'examen a également été livré sans système d'exploitation, qui peut être installé rapidement via une clé usb. Tous les pilotes nécessaires sont disponibles sur le site Web du fabricant, où toutes les versions actuelles de Windows (Windows 7) peuvent être téléchargés. Il aurait été plus agréable avait Lenovo les a livrés sur un lecteur flash USB inclus.

Il avait pas de problème pour nous d'exécuter la dernière version d'Ubuntu 15.10 dans un test rapide. Tous les composants (y compris la barre raccourci clavier, module Wi-Fi et le touchpad / trackpoint; excluant le lecteur de carte) ont été identifiés de manière autonome.
Les utilisateurs inexpérimentés ne devraient pas essayer d'ouvrir l'appareil, malgré la présente trappe d'entretien. Une plaque détenu par des clips en plastique minces doit être retiré après la libération de trois vis. Cependant, il était assis très serré dans le prédécesseur, et de multiples fissures et les pièces en plastique cassées étaient le résultat. Lorsque cet obstacle a été surmonté, l'utilisateur peut remplacer le disque dur (2,5 pouces, 7 millimètres de hauteur), la mémoire (1 de 2 slots remplis) ou le module sans fil de travail. D'autre part, le processeur et la puce graphique sont soudés, et il est pas facile de nettoyer le ventilateur et dissipateur de chaleur sans un certain effort.

Contrairement à la T-line (36 mois), la période de garantie pour les L et E lignes est de 12 mois seulement. Toutefois, cette période peut être mis à niveau vers un service bring-in simple pour 35 (2 ans) ou 75 euros (3 ans) si cela est suffisant. Qui est aussi une offre très juste par rapport au prix d'achat - même les services de réparation pertinentes payer plus pour un défaut mineur.
Toute personne qui opte pour un ThinkPad fait très souvent que non seulement pour le clavier presque légendaire de la gamme. Le E460 ne fait pas exception, et brille avec une longue croquante, moyennement course ci-dessus, précise que transmet un retour remarquable à propos de chaque course clé pour l'utilisateur. Malgré semble identique, il est pas le même clavier qui est installé dans la gamme premium T450s modèle. Les plastiques utilisés il ya plus lisse et une meilleure qualité, le point de pression est encore plus précis, et de la rigidité dans le centre du clavier est meilleure. En outre, le E460 produit un plus tôt aigu fracas de bruit lors de la frappe énergiquement, tandis que le T450s sons plus riches et plus mécanique. Néanmoins, notre échantillon d'examen bat pratiquement tous rival dans sa catégorie, et est également adapté pour les écrivains prolifiques inconditionnellement.

Abstraction faite de toute critique, Lenovo utilise la conception de ClickPad avec les touches intégrées dans la zone de saisie pour la nouvelle génération de ThinkPad. Comparé à son prédécesseur, nous dirions que le point de pression est un peu plus ferme et précis subjectivement. Cependant, nous ne pouvons pas dire avec une certitude absolue que ce soit peut-être seulement une variation normale de la production. Quoi qu'il en peut: Même les fans de touches de la souris dédiés devrait facilement faire face avec le tampon précise et agréablement épuré. Bien sûr, divers gestes multitouch utilisant jusqu'à trois doigts sont pris en charge; la réactivité sensible peut être adapté de multiples façons via le panneau de pilote.

Les utilisateurs trouveront le, trackpoint rouge classique installé comme une alternative. Il permet de naviguer avec la souris tout aussi rapide et précise après une période d'hébergement de courte. Nous tenons particulièrement à souligner la qualité des touches correspondantes (y compris le défilement dans le centre); leur réponse douce est en contraste avec la chute dure et courte du touchpad. Il nous arrivait souvent de remplacer la souris avec une combinaison de touches du touchpad et TrackPoint dans l'usage quotidien - quoique un peu inhabituelle au premier abord, une solution très addictif et ergonomique dans le long terme.
Notre exemplaire de test est la seule configuration actuellement disponibles avec une dalle Full HD (1920 x 1080 pixels, 157 PPI). Cependant, les modèles d'entrée de gamme avec une résolution WXGA de base (1366 x 768 pixels, 112 ppi) seront probablement être aussi disponible à nouveau à l'avenir. Nous recommanderions sans hésiter d'acheter le modèle 1080p en raison de sa reproduction nette et considérablement plus grand bureau - il est à peine possible d'effectuer des tâches de bureau multitâche ou complexes (par exemple, de vastes feuilles de calcul Excel) productive sur un écran WXGA.

Au-delà, le modèle Full HD promet un maximum de luminosité élevée de 250 cd / m² que nous ne pouvons pas tout à fait confirmer après la mesure. Le panneau ne permet pas d'atteindre plus de 233 cd / m², même en son centre, et la moyenne est même seulement 221 cd / m². Toutefois, ce taux est normalement suffisant pour une utilisation intérieure en particulier depuis la surface mate réduit efficacement reflets gênants (même si elles ne sont pas complètement éliminées). Positif: Contrairement à de nombreux rivaux, l'E640 gère sans contrôle PWM, à savoir le rétroéclairage ne démarre pas à clignoter, même en luminosité réduite. Nous déduisons des points pour le rétroéclairage des saignements très évident sur une image en noir, ce qui nous avons observé dans tous les quatre coins de notre échantillon d'examen.
Heureusement, Lenovo maintenant traite aussi son entrée de gamme ThinkPad à un panneau IPS de haute qualité - l'LP140WF6-SPB2 par LG dans ce cas. Le rapport de contraste est de 777: 1 grâce à sa décente niveau de noir de seulement 0,3 cd / m², ce qui est presque deux fois aussi bon que son à base de Tn prédécesseur. Bien que nous ayons de noter que la présente écran est pas tout à fait au niveau des (aussi considérablement plus cher) ThinkPad T450s, mais le progrès visibles sur le E450 est impressionnant. L'image semble agréablement riche et forte subjectivement. Batterie HP 593553-001 .

La couleur et niveaux de gris reproduction a également grandement améliorée. Il brille maintenant avec un décalage DeltaE inférieur à 5 dans l'état de livraison - la preuve d'une bonne calibration ex-usine. Notre profil ICC spécialement optimisé par conséquent améliore seulement que marginalement, aussi parce que l'espace limité de la couleur (37,3% et 58,7% AdobeRGB couverture sRGB) empêche une reproduction d'aspect naturel en particulier dans les tons de bleu et magenta. Le E460 est pas adapté pour les professionnels Photoshop sans un écran externe de toute façon. Cependant, les taux sont certainement suffisante pour l'occasion éditant certains photos de vacances.
L'écran montré bons taux de réponse à nos tests, mais peut être trop lent pour les joueurs compétitifs. 
En comparaison, tous les appareils testés vont de 4.9 (minimum) à 114 (maximum) ms. »33% de tous les appareils sont mieux. 
Cela signifie que le temps de réponse mesuré est supérieur à la moyenne (27,3 ms) de tous les appareils testés.
L'écran a montré des taux de réponse lents dans nos tests et peut être trop lent pour les joueurs. 
En comparaison, tous les appareils testés varient de 9 (minimum) à 92 (maximum) ms. »51% de tous les appareils sont mieux. 
Cela signifie que la réponse mesurée similaire au dispositif de moyenne testée (40,4 ms).
Être un mince 14 incher, l'E460 serait prédestiné pour une utilisation extérieure mobile. Cependant, la luminosité médiocre de l'écran empêche la lecture du contenu impeccablement par temps ensoleillé. Cela ne veut pas aussi sévère à l'ombre ou sous un ciel nuageux, et donc nous pouvons appeler le ThinkPad conditionnellement extérieure appropriée.

En plus de contrastes plus élevés et souvent meilleure reproduction des couleurs, il est avant tout la stabilité de l'angle de vision qui discerne écrans IPS à partir de modèles TN à faible coût. L'image ne change guère, même si des modifications plus importantes sont réalisées en face de l'écran, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de travailler ou de regarder une vidéo en face de l'ordinateur portable en même temps. Seul le rapport de contraste diminue visiblement dans les angles de vision très inclinées, mais les distorsions de couleurs massives ou des écarts de gamma ne sera pas respecté.
Le successeur du Core i5 4200U (1.6 à 2.6 GHz, Haswell) et Core i5 5200U (2.2 à 2.7 GHz, Broadwell) est le Core i5 6200U et représente le nouveau milieu de gamme dans la génération Skylake. Avec des vitesses de base de 2,3 à 2,8 GHz (2 coeurs: max. 2,7 GHz), le processeur dual-core est que de manière insignifiante rapide que ses prédécesseurs directs. Cependant, il bénéficie des multiples améliorations architecturales faites dans la sixième génération de base. La puce ULV est construit dans le processus 14 nanomètres, et Intel indique un TDP de seulement 15 watts pour elle. Plus de détails peuvent être trouvés dans notre vaste base de données de la CPU.

Bien que la configuration d'entrée de gamme de la E640 repose sur le processeur intégré HD Graphics 520 (24 EUs, de 300 à 1000 MHz), notre échantillon d'examen dispose en outre d'une dédiée Radeon R7 M360. Avec 384 GCN Shaders, une interface mémoire de 64 bits et les taux de 980/900 MHz (core / mémoire DDR3) d'horloge, il est finalement juste un renommé Radeon R7 M260 comme trouvé dans le plus vieux E450. Petit GPU d'AMD va improbable calculer beaucoup plus rapide que les processeurs graphiques encore amélioré, qui fournit également l'ensemble des fonctionnalités plus moderne y compris décodeur H.265. Le ThinkPad bascule entre les deux puces graphiques via la technologie Enduro à réduire la consommation d'énergie.

Un SSD 192 Go et une mémoire de 8 Go de mémoire DDR3 (8 Go 1x DDR3L-1600, un seul canal, 1 de 2 slots remplis) complètent la configuration. La plate-forme Skylake principalement appuierait également DDR4-2133. Toutefois, Lenovo ne met pas en œuvre ce que sans doute pour des raisons de coût. Un DDR4 RAM ne ferait que stimuler la performance générale insignifiante de toute façon. Le GPU intégré, qui bénéficierait principalement à partir de la bande passante plus élevée, qui ne serait utilisé dans les opérations 2D dans ce cas.
Pas même 9 mois après son introduction officielle, la base-Broadwell Core i5 5200U appartient déjà à la «vieille garde», et doit faire place à la Core i5 6200U successeur Skylake. En plus de l'ordre de 5 à 10 pour cent des performances améliorées par MHz, l'efficacité énergétique supérieur préconise surtout le nouveau modèle. Il promet également une meilleure utilisation de l'espace libre Turbo Boost à la même classification TDP dans le même temps.

Et de fait: Le i5 6200U maintient horloge maximale de 2,8 GHz en simple-threading et 2,7 GHz dans le multi-threading de manière stable. Il réalise ainsi une performance à peu près à égalité avec l'ancien haut de gamme 5500U Core i7 modèle. Dans le même temps, le prédécesseur direct i5 5200U est dépassé d'environ 10 pour cent. Toutefois, le gain en pleine charge est un peu plus grand que quand un seul core est chargé. Nous avons pas observé de différences de performances entre AC et le mode de la batterie.
Étonnamment, le prix d'achat de 700 euros comprend un SSD de 2,5 pouces avec une capacité très pratique de 192 Go. Bien que le Samsung CM871 est seulement un modèle bas de gamme peu coûteux (23K IOPS en lecture aléatoire, 7.4K IOPS en écriture aléatoire), le lecteur à puce V-NAND va certainement fonctionner plus rapidement que les disques durs classiques. Batterie HP HSTNN-YB2D .

Nos repères confirmer que le CM871 a un taux de lecture séquentielle haute d'environ 500 Mo / s. Comme l'a dit, que la vitesse d'écriture et tous les repères 4K sont considérablement plus pauvres que la plupart des autres SSD actuels comme prévu. Ce manque de performance est à peine remarqué dans l'utilisation du monde réel; temps nécessaire pour le démarrage, l'installation et le chargement ne sont pas différents des autres mémoires flash subjectivement. Le taux de radiation à faible est parfois seulement remarqué défavorable lors de la copie de très gros dossiers.
La combinaison d'un processeur puissant et très sensible SSD rend le E460 à un dispositif de travail très puissant qui non seulement traite toutes les tâches bureautiques et multimédia, mais se débrouille aussi presque facilement avec des scénarios multitâches les plus exigeants. Si les PCMark 7 et 8 scores PCMark sont pour être cru, notre échantillon d'examen peut même rivaliser avec son grand T450s frère - l'ex-E450 a également réussi à faire cela.

On peut généralement dire que d'abord la différence entre le disque dur et SSD définit la réactivité d'un ordinateur moderne. La plupart des utilisateurs ne remarquera les différences de performance entre les différents SSD ou Core i5 et Core i7 dans les benchmarks. Les modèles quad-core de la catégorie 45 watts apporter d'abord une augmentation significative des performances, mais ils auraient aussi surcharger les thermiques du, boîtier de 14 pouces compact.
Nouveau nom, vieux GPU: Comme l'a dit, la Radeon R7 M360 ne diffère pas beaucoup de la Radeon R7 M260 installé dans le ThinkPad E450, et la performance par conséquent plus ou moins stagne. Selon la version de 3DMark, les GPU se environ 30 à 50 pour cent au-dessus du intégrée endroits HD Graphics 520 quand il peut se rabattre sur une mémoire dual-channel. Cela correspond à peu près à une Nvidia GeForce 830M dans la comparaison avec la concurrence.

Nous ne pouvions pas résister naturellement tester le décodeur H.265 présent intégré dans Skylake pour la première fois (Broadwell avait seulement une solution hybride ici).En fait, il est si puissant que même notre vidéo de test exigeant ("Big Buck Bunny", 4K, 60 FPS) peine poussé la capacité de CPU plus de 5 pour cent. Qui permettent au processeur de le tenir horloge minimale, et la consommation d'énergie dépasse celui d'un seul vidéo H.264 de manière insignifiante.
Les utilisateurs qui veulent jouer jusqu'à à jour des jeux sur la E460 devront se limiter à de faibles réglages et 1024 x 768 ou 1366 x 768 pixels dans la plupart des cas. Voilà malheureusement pas assez même pour "Fallout 4" ou "Assassin Creed: Syndicate"; nous ne mesurons faible 21,4 et 12,0 FPS même en réglage minimum. Il est dommage que Lenovo n'a pas traité le rafraîchissement de sa ThinkPad d'entrée de gamme à une carte un peu plus forte des graphiques - ou l'un des nouveaux modèles Skylake ULV avec un graphique Iris 540 GPU (par exemple i5 6260U). Merci à la puissance deux fois plus élevé Shader et la mémoire eDRAM, il devrait atteindre environ la même performance que la Radeon dédié tout en étant beaucoup plus économe en même temps.
Le ventilateur de l'ordinateur portable est normalement inactive lorsque le bureau Windows est inactif ainsi que pendant, les tâches de routine de base (bureau, la navigation, la lecture vidéo). Depuis le SSD installé - contrairement à un disque dur mécanique - ne produit pas de bruit, l'ensemble du dispositif est par conséquent absolument silencieux.

Toutefois, le ThinkPad ne devient jamais vraiment fort, même sous charge. Seulement 33,1 dB (A) dans 3DMark 06 et 35,6 dB (A) dans le test de stress est des progrès impressionnants comparé avec le plus de 40 dB (A) de son prédécesseur. Nous ne serions pas décrire les caractéristiques du ventilateur réglementé niveau sage comme excessivement aigus, mais tôt assez agréable.
Lenovo malheureusement ne peut pas faire de la magie, et paie pour le développement de bruit modéré avec des températures de l'enveloppe et du matériel relativement élevés. Le châssis atteint jusqu'à 48 ° C dans certains endroits en pleine charge. Cependant, le reste du poignet ne dépassent pas 30 degrés alors, et donc l'utilisateur ne sera pas vraiment remarqué beaucoup de cela. L'ordinateur portable reste nettement plus froid en utilisation normale du monde réel, et peut être placé sur les cuisses sans hésitation.

Les capteurs de température intégrée de la CPU et GPU rapport de taux maximaux de juste en dessous de 90 et 80 ° C quand ils sont simultanément chargés via Prime95 et FurMark. Alors que le processeur conserve son horloge maximale de 2,7 GHz de manière stable, le GPU étrangle sa fréquence de base à environ 800 MHz. Cette limitation a été limitée à la lumière de notre test de stress seulement et n'a pas été observée dans les applications du monde réel.
Le ThinkPad produit un son tout à fait convenable pour un ordinateur portable de bureau qui se démarque avec des aigus clairs et des réserves de volume suffisant. Malheureusement, les haut-parleurs stéréo rayonnants baisse manquent presque complètement la basse, ruinant vidéo et plaisir de la musique à un certain degré. Haut-parleurs externes ou un casque peuvent être connectés via la prise jack 3,5 mm ou (avec un récepteur AV correspondante) HDMI.

Le E460 prouve très frugal au ralenti avec 4,1 à 8,9 watts, bien que le E450 (2,6 à 8,7 watts) requis un peu moins d'énergie dans le dernier test. Cette différence est probablement due à la nouvelle écran IPS qui achète sa qualité d'image supérieure avec une consommation d'énergie légèrement plus élevé. La consommation maximale d'un peu plus de 50 watts mesurés dans le test de stress (diminue légèrement en cas d'étranglement dans des ensembles) semble tout à fait acceptable par rapport à la performance existante. L'alimentation de 65 watts inclus débrouille facilement avec les exigences.

La durée de vie de la batterie est un peu plus court qu'auparavant en raison de l'exigence de l'énergie a augmenté, ce qui une batterie 47 Wh installé dans le boîtier doit couvrir. L'utilisateur peut naviguer sur Internet via le Wi-Fi pendant environ 5 heures ou regarder des vidéos HD pendant 7 heures avec luminosité de l'écran adaptée (150 cd / m²) avant que la batterie est épuisée. Vu seul, ce ne est pas un mauvais résultat, mais certains de ses concurrents tels que Dell Latitude 3450 clairement courut plus vite que cela. Dommage que Lenovo n'a pas un remplacement plus fort ou batterie secondaire pour la E460 dans son portefeuille. Batterie HP 628419-001 .

Non a souvent un ordinateur portable de bureau abordable nous a convaincu comme neuf E460 ThinkPad de Lenovo: L'acheteur obtient non seulement un dispositif de travail solide avec les périphériques d'entrée superbes, mais aussi un puissant tout-terrain avec toutes sortes de qualités cachées pour un peu plus de 700 euros. Merci au processeur SSD et Skylake, le ThinkPad a assez de puissance pour faire face à des applications encore plus exigeant et multitâche - et, quand on le désire, même mise à jour des jeux à condition que l'utilisateur est satisfait avec les paramètres graphiques faibles. Toutefois, le fabricant n'a pas été avare de détails en moins évidents, soit. En plus du module sans fil 802.11ac rapide, nous tenons à souligner les nombreuses fois plus de l'écran IPS loué qui est un véritable atout dans cette gamme de prix.

Bien entendu, le E460 a l'une ou l'autre inconvénient. Heureusement, dont aucune ne peut être considérée comme grave. Mise à niveau ou le maintien de l'ordinateur portable est relativement difficile, la vie de la batterie pourrait être un peu plus, et la période de garantie de 12 mois (normal pour la catégorie) est court. Néanmoins:

{
}
{
}

Laissez votre commentaire PC Portable Batterie HP HSTNN-YB2D

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name